Anglais Arabe Chinois simplifié) français polonais Portugais russe Espanol

Caméra IP & NVR Fabricant de la Chine, IP Solutions de surveillance du fournisseur

Email: Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir. Skype: sysvideo_sales1

Knowledge Library

Comment utiliser iPhone (Moblie téléphone, Andorid téléphone) pour surveiller la caméra IP Sysvideo

Maintenant iPhone, téléphone Android, téléphone mobile etc intelligente est très populaire, nous pouvons l'utiliser pour tout faire! Si vous ne voulez pas vous asseoir avec l'ordinateur ou si vous voulez voir votre bébé ne importe quand ne importe où, en utilisant votre téléphone mobile intelligent pour connecter un appareil photo de sécurité de réseau IP est une meilleure façon. Maintenant, nous allons vous dire comment utiliser votre téléphone mobile pour voir la vidéo.


notes: cette introduction ne convient que pour la série Sysvideo SC6000 caméras IP et iPhone, le nom de l'application et d'exploitation sont différentes mesures pourraient avec d'autres appareils, se il vous plaît demander à l'ingénieur Sysvideo avant d'utiliser d'autres caméras IP. Opération de téléphone Android est similaire avec l'iPhone.


1. Installez APP:

iPhone appstore

rechercher app1

Search App 
 installer l'application
 
2. Ajouter caméra IP:

Cliquez sur le bouton ajouter, puis les informations d'entrée de caméra IP (adresse IP, port moniteur mobile, nom d'utilisateur, mot de passe Vous pouvez trouver ces informations sur la page web de gestion de camea IP:. Config -> Réseau Réglage-> Mobile), vous devez vous assurer que votre téléphone peut se connecter à la caméra IP.


 Ajouter un appareil

entrée des informations de caméra IP

3. Voir la vidéo:

 

Voir la vidéo

 


4. Enregistrez la vidéo ou l'image SnaPshot

Support

English Arabic Chinese (Simplified) French Polish Portuguese Russian Spanish

China's IP Camera & NVR Manufacturer, IP Surveillance Solutions Provider

Email: This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it. Skype: sysvideo_sales1

Knowledge Library

How to use iPhone (moblie phone, Andorid phone) to monitor Sysvideo IP camera

Now iPhone, Android phone, etc smart mobile phone is very popular, we can use it to do everything! If you don’t want to sit with the computer or want to see your baby in anytime anywhere, using your smart mobile phone to connect IP network security camera is a best way. Now let’s tell you how to use your mobile phone to watch the video.


Notes: this introduction is only suitable for Sysvideo SC6000 series IP cameras & iPhone, the application name and operations steps could are different with other cameras, please ask Sysvideo engineer before you use other IP cameras. Android phone operation is similar with iPhone.


1. Install APP: 

iPhone appstore

search app1

search app 
 install app
 
2. Add IP camera: 

click add button, then input IP camera information (IP address, mobile monitor port, user name, password. You can find these information on IP camea web management page: Config ->Network Setting->Mobile), you need to make sure your phone can connect to the IP camera.


 add device

input ip camera information

3. Play video:

 

view video

 


4. Record the video or snap shot the picture

Support